FootballNîmes OlympiqueSports Gard

MERCATO Lucas Deaux enfin Nîmois

Photo : Norman Jardin / ObjectifGard

Des discussions ce mercredi qui n'avaient pas abouti mais finalement, la nuit portant conseil, le Nîmes Olympique s'est enfin mis d'accord avec le joueur guingampais Lucas Deaux.

Recruter n'est pas toujours aisé. Hier, Nîmes Olympique l'a appris à ses dépends. Après la visite médicale, les négociations financières entre le club et le joueur ont échoué. Resté à Nîmes, Lucas Deaux est arrivé à la Bastide avec Laurent Boissier. Pour l'anecdote, sous les applaudissements de la cinquantaine de supporters présents.

Photo : Norman Jardin / ObjectifGard

Quelques minutes plus tard, le Nîmes Olympique a annoncé le transfert de Lucas Deaux en provenance de Guingamp. Né le 26 décembre 1988 (30 ans) à Reims, le milieu défensif habile du pied droit, titulaire indiscutable puis capitaine de l'équipe de Guingamp, où il a disputé une centaine de matches, s'est engagé pour deux saisons. Il portera le numéro 8. Celui de Pierrick Valdivia qui, de son côté, devrait faire le chemin inverse.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité