Actualités

BAGNOLS Arrêt du projet ASTRID : Jérôme Jackel accuse le député Cellier de « fake news »

Jérôme Jackel, sur son terrain de Saint-Alexandre (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

L’ex-Gilet jaune et promoteur de la plateforme participative « J’aime Bagnols-sur-Cèze 2020 » réagit à l’interview du député Anthony Cellier sur l’arrêt du projet ASTRID diffusée ce mercredi sur Objectif Gard.

Jérôme Jackel cible une phrase du député, qui affirmait en substance qu’il n’y avait jamais eu de certitude que le programme de réacteur nucléaire de quatrième génération ASTRID, dans le cas où il irait au bout, aurait été bâti à Marcoule. « Encore une "fake news". Décidément M. Cellier, en tant qu’ambassadeur de la lutte contre les fake news en Gard Rhodanien, ne montre pas le bon exemple ! », réagit l’ex-Gilet jaune dans un communiqué.

Jérôme Jackel affirme également que « la modification du PLU de Bagnols, en 2014, a été effectuée justement en prenant en compte l’installation future du projet ASTRID pour l’accueil des futurs habitants », tout en rappelant qu’Anthony Cellier est, par ailleurs, conseiller municipal de Bagnols.

« Arrêtez de vous défendre comme vous le pouvez car c’est votre gouvernement qui a arrêté le projet, conclut Jérôme Jackel. 736 M€ d’études, vraiment de l’argent jeté par la fenêtre alors que des travailleurs pauvres n’arrivent pas à joindre les deux bouts. »

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité