Faits Divers

UZÈS Le règlement de comptes était du bruit pour éloigner les nuisibles

La grosse armada a été envoyée jeudi soir, sur la commune d'Uzès. Les forces de l'ordre ont reçu des appels de plusieurs habitants concernant des coups de feu entendus près d'une cité.

Les gendarmes ont déployé les patrouilles disponibles dans le secteur pour se rendre en force vers le lieu où "la fusillade" était perceptible. Malgré la rapidité de l'intervention des gendarmes, il n'y avait aucun suspect et pas de blessé lorsque les militaires sont arrivés sur place.

En recoupant plusieurs éléments, les forces de l'ordre sont parvenues à connaître la réalité quelques minutes plus tard... Les autorités locales auraient décidé de procéder en soirée à des bruits ressemblants à des tirs afin de faire partir les animaux nuisibles qui pourrissent la tranquillité de la population.

Par chance, le règlement de comptes n'en était donc pas un. Mais la rumeur d'un grave incident s'est propagée dans la petite ville d'autant que de nombreux gendarmes armés jusqu'aux dents avaient été vus dans la commune, et pour cause ! Donc profitons de ces quelques lignes pour rassurer les habitants de cette belle et tranquille commune, il n'y a pas eu un incident grave hier soir à Uzès.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité