Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 13.09.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 10896 fois

UZÈS Le règlement de comptes était du bruit pour éloigner les nuisibles

La grosse armada a été envoyée jeudi soir, sur la commune d'Uzès. Les forces de l'ordre ont reçu des appels de plusieurs habitants concernant des coups de feu entendus près d'une cité.

Les gendarmes ont déployé les patrouilles disponibles dans le secteur pour se rendre en force vers le lieu où "la fusillade" était perceptible. Malgré la rapidité de l'intervention des gendarmes, il n'y avait aucun suspect et pas de blessé lorsque les militaires sont arrivés sur place.

En recoupant plusieurs éléments, les forces de l'ordre sont parvenues à connaître la réalité quelques minutes plus tard... Les autorités locales auraient décidé de procéder en soirée à des bruits ressemblants à des tirs afin de faire partir les animaux nuisibles qui pourrissent la tranquillité de la population.

Par chance, le règlement de comptes n'en était donc pas un. Mais la rumeur d'un grave incident s'est propagée dans la petite ville d'autant que de nombreux gendarmes armés jusqu'aux dents avaient été vus dans la commune, et pour cause ! Donc profitons de ces quelques lignes pour rassurer les habitants de cette belle et tranquille commune, il n'y a pas eu un incident grave hier soir à Uzès.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio