ActualitésEconomie

NÎMES Le réseau de magasins automatiques en libre-service Ximiti s’implante

Photo DR

Le réseau de magasins automatiques en libre-service Ximiti, vient de s'installer à Nîmes, 27 bis Rue Sully.

Créé en 2014, le réseau de magasins automatiques en libre-service Ximiti se développe à vitesse grand V. Son objectif est d'ouvrir une dizaine de points de vente par an. C'est le cas depuis quelques jours à Nîmes.

Ouvert 24h/24 et 7j/7, le magasin automatique révolutionne le commerce de proximité. Implantée dans un lieu public, une zone commerciale ou un secteur périurbain, cette supérette nouvelle génération répond à un besoin croissant de la part des consommateurs : avoir accès à des produits de consommation courante à tout moment, facilement et à des prix raisonnables.

Produits frais, snacking, bricolage, droguerie, hygiène, high-tech, etc. : tous les produits de la vie quotidienne sont chez Ximiti.

Selon Lionel Hirsch, directeur général de Ximiti, "les magasins Ximiti répondent à une vraie demande de la part du consommateur : l’immédiateté et des plages horaires de plus en plus importantes. C’est en partant de ce constat que Ximiti a vu le jour. Concernant les prix, ils sont les mêmes, voire moins chers pour certaines typologies de produits. En effet, les coûts d’exploitation sont allégés comparés aux épiceries classiques."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité