Faits Divers

NÎMES Décès d’un enfant de 2 ans : le chauffard écroué et mis en examen

Photo d'illustration

Un homme d'une quarantaine d'années, interpellé samedi vers 13 heures après un accident mortel, a été mis en examen, ce lundi au palais de justice de Nîmes, pour "homicide involontaire aggravé".

Conformément aux réquisitions du procureur de la République de Nîmes, il a été écroué par un juge des libertés et de la détention. Il se serait assoupi au volant de son véhicule juste avant le terrible choc. Ce conducteur a percuté samedi sur la route de Générac à Nîmes, la voiture dans laquelle se trouvait une famille...

Un enfant de 2 ans est décédé des suites de ses blessures, tandis que ses parents ont été hospitalisés. Le mis en cause était alcoolisé au moment du drame et il circulait sans permis de conduire valable. Le chauffard a déjà été condamné trois fois pour des délits routiers et notamment pour "conduite en état d'ivresse". Les investigations seront dorénavant effectuées sous l'autorité d'un juge d'instruction.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité