ActualitésAlèsSorties Gard

À VOS AGENDAS « Les Mille et une nuits » au Cratère d’Alès

Illustration

Tout le monde connaît "Les Mille et une nuits". Un roi est trahi par son épouse, il la décapite, et alors, plutôt que de risquer de subir un nouvel affront, chaque jour il épouse une jeune fille qu’il déflore et fait exécuter au matin. Shéhérazade sauve sa tête en commençant une histoire qu’elle interrompt à l’approche du jour. 

Oubliez le temps. L’imagination de Shéhérazade est sans limite. Laissez-vous envoûter par cette pièce de théâtre proposée au Cratère d'Alès, scène nationale. Des récits fantastiques, des histoires d’amour, des histoires scabreuses, des histoires drôles. "Les Mille et une nuits" raconte comment le pouvoir de la fiction est capable d’arrêter la barbarie.

Les "Milles et une nuit" feront l'objet de deux représentations, le jeudi 3 octobre 2019 à 19h et le vendredi 4 octobre 2019 à 19h, dans la grande salle du Cratère à Alès. Durée: 2H50 incluant l'entracte. Plus d'information, cliquez ICI. 

Linda Mansouri 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité