Politique

BEAUCAIRE Françoise Dumas heureuse du soutien de « En Marche » à Lionel Depetri

Françoise Dumas et son suppléant Lionel Depétri. Photo : droits réservés)
La députée LREM Françoise Dumas et son suppléant, Lionel Depétri (Photo : droits réservés)

Après la décision de la commission d'investiture LREM (La République en marche) d'apporter son soutien à son suppléant, Lionel Depetri, pour les prochaines élections municipales à Beaucaire, la députée Françoise Dumas n'a pas tardé à réagir...

"Lionel Depetri, avec qui j’ai travaillé lors de mon premier mandat, s’investit depuis plusieurs années dans la vie associative et pour le développement économique sur son territoire. Par sa force de travail, il a démontré sa légitimité à porter une dynamique collective pour permettre à Beaucaire de rompre avec une politique de stigmatisation qui nuit au vivre ensemble mais aussi à l’attractivité et au développement économique du territoire, portée par la municipalité beaucairoise depuis 2014."

Et de rajouter : "Lionel Depetri a toutes les capacités pour incarner le renouvellement et porter haut les valeurs républicaines au service de toutes et tous, avec l‘esprit d’aventure."

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité