ActualitésEconomie

UZÈS Transition énergétique : les entrepreneurs locaux invitent le député Cellier

Le député LREM de la troisième circonscription du Gard, Anthony Cellier (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Dans le cadre de leur événement actuel les Rencontres du territoire, les Entrepreneurs de l’Uzège et du Pont du Gard invitent le député de la troisième circonscription, Anthony Cellier, à une rencontre sur le thème de la transition énergétique.

L’association des Entrepreneurs de l’Uzège et du Pont du Gard se donne pour objectif de favoriser le dynamisme économique du territoire en s’impliquant dans les projets structurants pour essayer d’être force de proposition. Elle aborde également des sujets de société.

C’est dans ce cadre qu’elle a invité le député Anthony Cellier le 10 octobre pour échanger autour d’une table ronde constituée d’entreprises adhérentes à l’association, expertes sur le sujet de la transition énergétique. Pour rappel, le député de la troisième circonscription est le rapporteur de la loi énergie-climat. Le public sera invité à intervenir au cours de la rencontre, qui sera conclue par un apéritif dînatoire. La table-ronde se tiendra le jeudi 10 octobre à 18h30 à l’hôtel de ville d’Uzès, salon Racine. 

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité