ActualitésCultureSociété

JEU CONCOURS Vos places pour « Gemini Man » en 4DX, 3D et HFR à Kinepolis Nîmes !

Les nouveaux fauteuils de la salle en 4DX (Photo Anthony Maurin).

Depuis juillet 2019, Kinepolis Nîmes propose aux spectateurs une nouvelle experience sensorielle grâce à la technologie 4DX, une technologie inédite dans le Gard. 

Cette nouveauté métamorphose la salle de cinéma où des sièges dynamiques se mettent en mouvement au rythme du film avec des animations étonnantes: projection d'eau, de vent, jeux de lumières, ou encore sensations olfactives. Afin de proposer cette nouvelle expérience, la salle 3 du complexe nîmois a été entièrement équipée de 120 sièges dotés de la technologie 4DX, un dispositif spécifique permettant des mouvements de grande précision et en parfaite synchronisation avec le film.

Les Nîmois ne se contentent plus de regarder le film, ils sont au cœur de l’action. Équipes d’un moteur spécifique, les sièges permettent des mouvements extrêmement précis, couplés à des effets atmosphériques (effets de vent, d’eau, de brume, d’odeurs et de lumière) et en parfaite synchronisation avec le film. Une expérience cinématographique immersive et totalement inédite qui s’adresse à tous les sens.

Disponible pour les films en 2D comme en 3D, la technologie 4DX s’adapte à de nombreux genres : action, animation, horreur, fantasy. Kinepolis Nîmes prévoit une programmation riche en films 4DX à voir entre amis ou en famille.

Objectif Gard vous offre vos places pour assister à la projection du film "Gemini Man", le samedi 5 octobre à 19h45, en 4DX, 3D et HFR. Cette technologie projette 60 images par seconde en 3D, permettant une image d’une qualité optimum, plus nette et plus fluide.

Modalités de participation:

  1. Identifiez une personne en commentaire, en cliquant ICI
  2. Partagez la publication sur votre profil
  3. Envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com  en précisant "Jeu 4DX" dans l'objet de votre mail.

Retrouvez l’ensemble de la programmation sur le site kinepolis.fr/4DX et au sein du Kinepolis Nîmes.

Linda Mansouri 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité