Faits Divers

NÎMES Tournage d’un clip de rap et bus caillassés

Photo : Coralie Mollaret / ObjectifGard
Photo d'illustration archives Objectif Gard

Sur les réseaux sociaux l'information d'un rassemblement à Nîmes dans les quartiers populaires en vue de tourner un clip circulait depuis plusieurs jours.

Le rappeur Mehdi Yz avait donné rendez-vous à ses fidèles dans la capitale gardoise. Entre 300 et 400 jeunes étaient donc présents, samedi après-midi, pour le tournage du clip. En marge de ce rassemblement et sans savoir précisément s'il y a un lien avec le petit film en préparation, trois bus ont été caillassés...

Des violences survenues dans les horaires du tournage et dans les deux quartiers concernés, à savoir la ZUP de Nîmes et le Chemin bas d'Avignon. Une enquête est en cours pour les caillassages. La semaine dernière déjà, quatre bus avaient été pris pour cible à Nîmes.

 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité