Faits Divers

GARD Abus sexuels sur des enfants placés : un assistant maternel aux assises

Un homme d'une soixantaine d'années comparaît depuis ce lundi matin et jusqu'à mercredi pour une série de viols et d'agressions sexuelles sur des enfants dont il avait la garde.

Les faits se sont déroulés au milieu des années 90, mais ils n'ont été révélés qu'en 2011 avec la plainte d'une jeune fille... Cette petite victime a osé dévoiler les abus qu'elle dit avoir subi alors qu'elle n'était qu'une enfant de 5 à 6 ans.

Suite à cette révélation, les gendarmes ont retrouvé d'autres petites victimes. Quatre au total ont décidé de se constituer partie civile dans le procès d'assises qui s'ouvre ce lundi 14 octobre.

Les abus seraient survenus lors de colonies privées encadrées par le mis en cause mais aussi au domicile proche de Nîmes de cet homme et de sa compagne qui recevaient des enfants placés par les services sociaux. L'accusé nie la totalité des infractions. Les débats viennent de débuter.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “GARD Abus sexuels sur des enfants placés : un assistant maternel aux assises”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité