A la uneFaits Divers

NÎMES Déclenchement d’une alarme dans une école : la police sur place actuellement

Photo d'illustration

Le déclenchement d'une alarme à l'école Jean-Moulin du quartier du Chemin-Bas d'Avignon résonne ce lundi depuis 13h45.

La police rapidement sur place quadrille actuellement le secteur, on peut constater à 14h un gros dispositif de forces de l'ordre. Selon nos renseignements les bus de la ville sont également déviés.  "On m'a demandée de ne pas rester là et de faire demi-tour", témoigne une mère de famille à Objectif Gard.

Ce n'est pas la première fois qu'une alarme se déclenche dans une école gardoise. Tous les établissements scolaires sont munis d'une alarme anti-attentat, et parfois une simple erreur humaine ou une mauvaise manipulation obligent les policiers à employer de très grands moyens réglementaires. Les policiers doivent à chaque fois pour des raisons évidentes de sécurité, procéder à la mise en place d'un périmètre de sécurité, interdire l'accès et fouiller l'établissement scolaire avec minutie. Plus d'informations à venir...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité