Faits Divers

GARD La soirée entre amis dégénère : mais qui a volé l’olive sur la pizza ?

Photo : DR

Intervention et enquête de la police de Villeneuve-lès-Avignon pour "menace de mort".

L'infraction reprochée est grave : une soirée entre amis au mois de juillet dernier a totalement dégénéré. Un des convives a même déposé plainte contre un autre invité qui avait osé lui voler une olive sur la pizza sur fond de provocation concernant le met italien ! "Je mange ta part, je vais manger la tienne" et à la fin de cette histoire puérile, un invité vole l'olive à l'autre et la dévore sous ses yeux !

Une affaire pimentée qui prête à sourire, mais qui s'est tout de même terminée par un dépôt de plainte puis par une enquête de la police qui - c'est évident - n'a que ce genre de broutilles à gérer. Tous les protagonistes de la soirée ont été entendus. L'affaire est depuis cette semaine apparemment bouclée puisque le parquet a décidé de ne pas poursuivre à cause d'une infraction insuffisamment caractérisée. Le plaignant osera-t-il saisir un juge d'instruction pour cette olive mal digérée ?

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité