ActualitésSociété

ALÈS-BESSÈGES Une réunion publique sur l’avenir de la ligne

Une centaine de personnes se sont joints aux membres du collectif de défense de la ligne Alès-Bessgèges dans une marche de la gare de Bessèges à celle de Saint-Ambroix. Photo DR/
Une centaine de personnes s'est jointe aux membres du collectif de défense de la ligne Alès-Bessèges dans une marche qui allait de la gare de Bessèges à celle de Saint-Ambroix. Photo DR/

Samedi 19 octobre, le collectif pour la défense et la modernisation de la ligne Alès-Bessèges organise une journée à la rencontre du public.

Pour commencer la journée, un rassemblement est prévu à 9h30 à la gare de Bessèges pour se lancer dans une marche jusqu'à la salle polyvalente de Robiac, où les participants devraient arriver vers 10h30 (en cas de mauvais temps, rendez-vous directement à Robiac).

C'est dans cette même salle qu'un débat public se déroulera, jusqu'à midi, autour du compte-rendu du dernier comité de pilotage ainsi que sur de nouveaux éléments financiers et de calendrier.

Cette rencontre aura lieu en présence des élus des communes desservies par la ligne et de Jean-Luc Gibelin, vice-président en charge des transports pour la Région Occitanie. Dans son tract, le collectif souligne que "les révélations sont très importantes et peuvent redonner l’espoir de voir la réouverture de la ligne se réaliser vraiment."

Lire aussi : GARD Ligne Alès-Bessèges : 100 millions de travaux et un collectif « sans voix »

 

 

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité