Actualités

BAGNOLS/CÈZE « Les Escanaux s’animent » de retour à la Toussaint

(Photo d'illustration : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le dispositif Les Escanaux s’animent, qui propose un certain nombre d’ateliers sportifs ou culturels pour les 6-17 ans, reprend pour la deuxième semaine des vacances de la Toussaint, du lundi 28 au jeudi 31 octobre.

Ce dispositif, proposé par la mairie de Bagnols en partenariat avec les associations locales, est entièrement gratuit. Pour ces vacances, le programme compile du futsal, la fabrication d’une fresque pour la Maison du projet, un atelier créatif, du yoga rire, de la boxe, des activités manuelles et des jeux sportifs.

Pour s'inscrire aux activités des vacances de la Toussaint, une carte obligatoire est à retirer jusqu’au vendredi 25 octobre, au service Éducation en mairie, le matin de 8h30 à 12h et l’après-midi de 14h à 17h (le vendredi de 14h à 16h30). Elle est également disponible dès le lundi 28 octobre à la Maison du projet, rue Garidel-Alègre. La carte est valable pour les quatre jours. Notez que les places sont limitées.

Plus d’informations auprès du service éducation au 04 66 50 68 68 ou au 04 66 50 68 67, à l’adresse suivante : esj@bagnolssurceze.fr ou à la Maison du projet, rue Garidel-Alègre.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité