Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce lundi 21 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce lundi 21 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour consacré au Mas des agriculteurs. Jean-Paul Robert est un directeur souriant. À la tête du Mas des agriculteurs qui a ouvert ses portes avant l’été, il savoure les premières semaines réussies pour son établissement. Le message porté par les agriculteurs gardois a fonctionné : les Nîmois et Gardois sont au rendez-vous de ce lieu de vente pas comme les autres.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Thierry Procida. Une semaine après le rejet de la Décision modificative au Département du Gard, en particulier lié à la rallonge budgétaire liée aux mineurs isolés, le président du groupe UDI-Indépendants revient pour Objectif Gard sur son vote. Il est l'invité du 7h50.

Enfin à 9 heures, on parle du festival européen Terralha qui cherche ses céramistes. L’appel à candidatures pour l’édition 2020 du festival européen des arts céramiques Terralha, qui se tient chaque été à Saint-Quentin-la-Poterie, est lancé. L’office culturel de Saint-Quentin-la-Poterie, qui organise le festival, cherche vingt céramistes pour son parcours céramique.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité