Faits Divers

GARD Ils veulent vendre une voiture volée… à des policiers en civil !

(Photo illustration Anthony Maurin).

Dans la nuit de samedi à dimanche, dans un quartier populaire de Montpellier, des agents de la brigade anti-criminalité sont en civil et en patrouille.

Deux trentenaires s'approchent d'eux et proposent de leur vendre une voiture... Ces derniers jouent aux clients intéressés l'espace de quelques secondes. Le véhicule est proposé à un prix défiant toute concurrence : 100 euros. Une somme qui devait servir aux deux toxicomanes à financer les doses de drogue.

Rapidement, les policiers procèdent à l'interpellation, d'autant que le voiture est signalée volée sur la commune de Caissargues, près de Nîmes, révèlent nos confrère d'Actu.fr. Les deux hommes ont été placés en garde à vue. Ils affirment avoir recelé le véhicule, mais réfutent l'avoir volée.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité