Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce lundi 28 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce lundi 28 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour consacré à la municipalité beaucairoise qui vient d'entériner la mise en place d'un "conseil pour les droits et devoirs des familles". Dans la continuité des actions concernant la sécurité, la ville de Beaucaire veut mettre en place un "conseil pour les droits et devoirs des familles". Un outil qui, selon la mairie, a pour objectif de venir en aide aux parents de mineurs en difficultés.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Juan Martinez. Très récemment, la ville de Beaucaire a voulu demander à la Communauté de communes Beaucaire terre d'Argence (CCBTA) d'instaurer le dispositif dit de « Permis de louer », tout en souhaitant que celle-ci lui en confie la gestion pour son centre ancien. Juan Martinez, président de la CCBTA, répond à nos questions...

Enfin à 9 heures, on vous parle de Magali Milian, chorégraphe et danseuse, qui sera à l’Odéon de Nîmes le 6 novembre prochain pour Devenir hibou, une invitation au monde de la nuit.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité