Faits Divers

NÎMES Fortement alcoolisé, il s’arrête sur la bande d’arrêt d’urgence sur l’Autoroute A54

(Photo Anthony Maurin)

Les gendarmes sont intervenus sur l'autoroute A54, dans la nuit du 30 octobre, pour porter secours à une jeune fille dont le père, fortement alcoolisé, s'était arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence pour se reposer.

Très inquiète, la jeune fille a expliqué aux gendarmes que son père avait fait escale dans un bar d'Aubagne pour consommer pas mal d'alcool. Constatant son impossibilité à conduire normalement, elle l'aurait prié de s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute à hauteur de Nîmes pour se reposer.

C'est à ce moment là qu'une patrouille est intervenue. Après avoir procédé aux contrôles d'usage, ils ont constaté que le père de famille avait un taux de 2,28 g par litre de sang, très au-dessus de la limite autorisée...

Son permis a été immédiatement retiré et son véhicule immobilisé. Il devra répondre de ses agissements devant le tribunal prochainement.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité