Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce dimanche 3 novembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce dimanche 3 novembre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour à 7 heures sur l'incroyable Julien Rouge. À la découverte d'une pépite dont nous n'avons pas fini d'entendre parler. Un incroyable talent à la fois ventriloque, auteur, compositeur et interprète : Julien Rouge et sa galerie de personnages qui arrivent chez nous et préparent un nouveau spectacle made in Gard.

À 8 heures, on vous parle du Nîmes Open Game Art qui fait son retour du 6 décembre au 5 janvier prochain. Le NOGA devient, au fil des années, un rendez-vous incontournable pour les amoureux des jeux vidéo dans la région. Plus de 12 000 festivaliers ont participé au NOGA l’année dernière. Sa fréquentation a été multipliée par quatre depuis son lancement. Les succès des éditions précédentes auront conforté la Ville dans une nouvelle mise en valeur du jeu vidéo, tout à la fois ludique, originale et réflexive. Ce festival s’inscrit dans la continuité des initiatives innovantes que Nîmes mène depuis une dizaine d’années dans le domaine des arts et des cultures numériques.

Enfin à 12 heures, comme tous les dimanches, Objectif Gard vous propose son cocktail d’indiscrétions politiques. Un apéritif hebdomadaire à déguster sans modération ! Cette semaine, on parle de splendeur, révérence, piano, enfance et arènes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité