Actualités

ANDUZE Une conférence sur « l’éco-tourisme en Cévennes »

Cévennes Tourisme invite l'ensemble des professionnels du tourisme le 8 novembre 2019 à Anduze pour la conférence "l'écotourisme en Cévennes" de Guillaume Cromer.

Premier grand rendez-vous du parcours pro 2019/2020, cette conférence mettra en lumière les nouveaux enjeux du tourisme durable et de l’écotourisme avec un focus spécifique sur le territoire de Cévennes tourisme. De plus en plus de prestataires touristiques s'engagent dans des démarches éco-touristiques afin de développer un tourisme durable préservant les espaces naturels et le cadre de vie. Sujet de référence et d’engagement pour les années à venir, l’écotourisme sera donc le fil rouge du parcours d’accompagnement 2020 proposé par Cévennes Tourisme.

Zoom sur Guillaume Cromer

Dirigeant du cabinet d’ingénierie marketing ID-Tourism, Guillaume Cromer fut un membre fédérateur du pôle d’excellence touristique en écotourisme auprès de Matthias Fekl, secrétaire d’Etat à la Promotion au Tourisme entre 2015 et 2017. Il est aussi depuis 5 ans président de l’association Acteurs du tourisme durable (ATD) qui fédère une centaine de professionnels privés et publics impliqués autour des enjeux en matière de tourisme responsable et durable. Guillaume Cromer est actuellement la référence française en matière d'éco-tourisme.

Vendredi 8 novembre de 9h30 à 12h. Salle Marcel Pagnol, Rue Pélico - 30140 Anduze. Sur Inscription au 04 66 61 98 17 ou sur www.cevennes-tourisme.fr/accueil/espace-pro.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité