Actualités

NÎMES La concession BMW Méridional auto offre un véhicule pédagogique au lycée Jules-Raimu

Photo DR Objectif Gard

Ce mardi, la concession BMW Méridional auto de Nîmes a fait don au lycée nîmois Jules-Raimu d’un véhicule pédagogique à destination des élèves de « maintenance mécanique ».

L’objectif de ce partenariat est de montrer l’implication du constructeur dans la formation des futurs techniciens et la nécessité des supports pédagogiques en réponse avec le marché automobile actuel afin de préparer aux mieux ces jeunes étudiants à appréhender le monde du travail dans un futur plus au moins proche.

Ainsi, les professeurs pourront dorénavant initier des travaux pratiques sur un véhicule de la marque bénéficiant de nouvelles technologies. Pour la concession, l’idée est de créer et de renforcer une relation avec les élèves et les professeurs et de répondre à une problématique de recrutement dans ce secteur d’activité.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité