Actualités

GARD Les Restos du cœur lancent leur campagne d’hiver

(Photo Archives Anthony Maurin).
Distribution aux Restos du cœur (Photo d’illustration : archives Élodie Boschet/Objectif Gard)

Le 22 novembre, à partir de 18h, à l’hôtel Atria de Nîmes, l’association fait venir le groupe uchaudois Triopopcorn pour lancer sa campagne d’hiver.

Chaque année, on prend les mêmes et, malheureusement ou heureusement, on recommence. Le 22 novembre, l’association caritative créée par Coluche lance sa campagne d’hiver. Dans le Gard, elle se traduit par l’organisation d’un concert (12 euros le billet) des six musiciens du groupe Triopopcorn. Au programme : rock’n roll, madison et twist. Le but étant bien sûr de récolter des fonds.

Association de loi 1901, les Restos du cœur comptent 17 centres d’accueil dans le Gard, 604 bénévoles, un budget de 300 000€ en fonctionnement et 117 000 euros en investissement. Cumulé, les Restos ont servi 1,3 million de repas en 2019, principalement à Nîmes, Alès, Bagnols et au Vigan. En bref, un acteur social incontournable.

Pour acheter les billets : https://www.helloasso.com/associations/les-restos-du-c-ur-du-gard/evenements/triopopcorn-co

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité