Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mardi 12 novembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mardi 12 novembre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour sur la retraite à la carte pour Jacky Chazalon, la légende mondiale du basket. L’Alésienne est considérée comme la meilleure basketteuse française du XXe siècle. Reconnue et honorée dans le monde du basket, la Cévenole partage sa vie entre Paris, la Lozère et Saint-Hilaire-de-Brethmas.

Juste avant 8 heures, les témoins de l'actualité dans Le 7h50 est Roger Mathieu. À Nîmes, rue Pierre-Semard, l’association Droit au logement a investi un immeuble inoccupé pour permettre à des familles de ne pas dormir dans la rue. Rencontre avec Roger Mathieu, responsable de l’antenne nîmoise du DAL.

Enfin à 10 heures, on parle d'Agathe Gaillard à l’honneur dans un documentaire. La Nîmoise, créatrice de la première galerie-photo de Paris, est au coeur d’un documentaire réalisé par Jean-Paul Fargier et Geneviève Morgan, qui sera projeté ce mardi soir à la médiathèque de Bagnols dans le cadre du Mois du documentaire.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité