Faits Divers

GARD Ivre, il menace de crever les yeux des policiers

Photo illustration Anthony Maurin).

Un père de famille, habitant Remoulins, est jugé ce mardi pour "outrage, rébellion, menace de crime ou délit sur les forces de l'ordre".

Ce quadragénaire est parti se désaltérer dans un bar de sa commune vendredi soir vers 20h. Mais autour de minuit la police municipale a été appelée pour ramener le calme, le suspect frappait contre le rideau et semblait ivre et ingérable. C'est à cet instant que la situation a pris une tournure plus violente.

Refusant le contrôle et totalement incontrôlable, il a craché dans le véhicule de la patrouille puis a menacé de crever les yeux et d'arracher les dents des fonctionnaires territoriaux. "C'est plus qu'une arrestation musclée. Dans la soirée il y a eu des propos racistes à mon encontre. Je suis doublement victime dans cette affaire", déclare le prévenu, détenu à cette audience de comparution immédiate. Un homme déjà connu pour cinq condamnations, la plupart liées à l'alcool. La décision du tribunal correctionnel sera rendue dans la journée...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité