Faits Divers

GARD Il rentre chez lui sain et sauf, 48h après un appel à témoins des gendarmes

Il était activement recherché depuis lundi par les militaires de la compagnie du Vigan et un appel à témoins des autorités a été diffusé.

Un hélicoptère a même survolé la zone où son téléphone portable a émis pour la dernière fois dans des villages près de Quissac. Une quinzaine de gendarmes sont partis à sa recherche de nombreuses heures en fouillant des zones difficilement accessibles. Mais dans la nuit de mercredi à jeudi, Joël est revenu par ses propres moyens dans son foyer.

Il n'est pas blessé, mais fragile depuis quelques temps et les enquêteurs craignaient le pire pour cet homme. Depuis la publication de cet appel à témoins, de nombreux lecteurs demandaient des nouvelles de l'enquête et des recherches... Le quadragénaire est donc rentré chez lui par ses propres moyens et il est sain et sauf. L'appel à témoins le concernant n'est donc plus d'actualité.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité