ActualitésSociété

PONT-SAINT-ESPRIT Un gros programme et des nouveautés pour le Téléthon

Élus et agents du bureau de la vie associative de la mairie de Pont ont présenté le programme du Téléthon 2019 jeudi soir (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Après la relance du Téléthon l’année dernière à Pont-Saint-Esprit, la mairie et les associations de la ville appuient sur l’accélérateur cette année.

Ainsi, cette année le Téléthon se tiendra sur trois jours, du vendredi 6 au dimanche 8 décembre, avec un brassage associatif. Ensemble, associations, bureau de la vie associative de la mairie et élus ont concocté un programme ambitieux, avec quelques nouveautés, comme le Trail de la Blache, un loto bien doté ou encore un cabaret. Et il y en aura pour tout le monde, avec notamment une après-midi d’animations et de jeux pour enfants et adultes, dont une tour d’escalade de huit mètres de haut, à la Cazerne le samedi.

Le tout accompagné également par des partenaires privés, le Émile Groupe, Casino, Eiffage, Rénovat et les Piscines Romieux, qui cette année participent largement. Conséquence : tous les fonds récoltés iront à la recherche contre les maladies rares, les frais d’organisation étant couverts par les sponsors. De quoi espérer faire mieux que l’année dernière, qui avait vu Pont récolter 4 975 euros pour l’AFM Téléthon. Le programme complet est ici.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité