Actualités

NÎMES Grève : la Ville met en place un service minimum d’accueil des enfants

(Photo d'illustration DR mairie de Nîmes)

En raison de la grève nationale du jeudi 5 décembre, la ville de Nîmes se mobilise pour organiser un service minimum d’accueil des enfants.

La Ville invite les familles à privilégier des solutions alternatives de garde. Cependant les enfant pourront être accueillis dans toutes les écoles en accueil regroupé sur un seul site à l’échelle du groupe scolaire, soit en maternelle, soit en élémentaire. Cette information sera précisée via les panneaux d'affichage devant toutes les écoles.

Il n’y a qu’un cas particulier qui concerne le groupe scolaire de Courbessac pour lequel les familles seront invitées à se rendre à l’école élémentaire Albert-Camus.

Le service minimum d’accueil s’achèvera à 17h30 et il y aura une présence d’adultes à partir de 7h30. Pour accéder au service minimum, les parents doivent informer préalablement les référents ALAé.

Un affichage est effectué dans les écoles pour plus de précisions et un message SMS a été adressé aux familles.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité