Publi Reportage

NÎMES Joyeuses fêtes à Family Village !

Publi Reportage

Family Village se met à l'heure de Noël ! (Photo Corentin Corger)

Le centre commercial Family Village Costières Sud est ouvert tous les jours au mois de décembre avec des animations gratuites autour du Père Noël, les mercredis, samedis et dimanches. 

Sorti de terre en 2013, le centre commercial à ciel ouvert Family Village Costières Sud comprend une vingtaine d'enseignes, du prêt-à-porter (Kiabi, Chaussea, Decathlon) à la maison (Centrakor) en passant par l'électroménager et le multimédia (Boulanger). Un concept unique avec le mail, cette longue promenade piétonne qui donne accès à tous les magasins et aux services de restauration.

Un lieu de vie de 95 000 m2, doté de 1 300 places de parking, dédié aux familles et où tout a été conçu pour leur bien-être. Des bancs sont à disposition ainsi que cinq aires de jeux gratuites attendent les enfants."Family Village c'est plus de cinq millions de visiteurs à l'année", félicite Mathilde Morazin, directrice du site. Ce dernier fait l'objet de pistes de réflexion pour le développement de nouveaux projets.

Les enfants ne manquent pas l'occasion de prendre la photo avec le Père Noël (Photo Corentin Corger)

Ouvert toute l'année, ce centre commercial passe à l'heure de Noël tout le mois de décembre. Et pas qu'un peu. Le Père Noël a installé son chalet au cœur de la grande coursive, en face du  magasin "La Grande Récré", où  les lutins préparent activement les cadeaux. Le vieux bonhomme à la barbe blanche sera présent tous les mercredis, samedis, dimanches et le lundi 23 décembre compris de 11h à 18h.

Gratuitement, les enfants pourront se faire photographier avec le Père Noël et repartir avec des papillotes. Ils pourront également tenter de remporter des décorations de Noël en participant au jeu concours qui ravira un gagnant à chaque jour de présence. De quoi plonger dans la douceur et la gourmandise de ces festivités de fin d'année dans un centre commercial décoré d'une cinquantaine de sapins. Pour l'événement, il sera ouvert sept jours sur sept en décembre de 10h à 19h.

(Publireportage)

 

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité