ActualitésSociété

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON Grève du 5 décembre : un service minimum d’accueil des élèves mis en place

Villeneuve vue depuis le Fort Saint-André (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Dans un communiqué, la mairie de Villeneuve fait savoir que « la totalité des enseignants de la commune a déposé un préavis de grève » pour la journée nationale du jeudi 5 décembre.

Si la municipalité demande aux parents qui le peuvent de « garder leurs enfants à la maison », elle met en place, pour ceux qui ne le peuvent pas, un service minimum d’accueil des élèves par ses services.

Pour les écoles maternelles, l’accueil sera assuré à l’école Thomas-David. Un service de restauration scolaire sera maintenu. Les écoles Noël-Lacombe et Bramo-Set seront fermées.

Pour les écoles primaires, l’accueil sera assuré à l’école Joseph-Lhermitte. Le service de restauration scolaire ne sera pas maintenu et les repas réservés ce jour seront remboursés automatiquement sans en faire la demande. Il est donc demandé aux parents de prévoir un panier repas pour le midi. L’école Montolivet sera fermée.

Concernant le ramassage scolaire, le service est maintenu sur les parcours habituels et un point de ramassage supplémentaire est créé sur le parking du Stade de la Laune à 8h15, ce jeudi 5 décembre 2019.

Renseignements : service Enseignement / Périscolaire, au 06 74 33 59 18.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité