Faits Divers

GARD Les gendarmes interviennent pour un début d’incendie dans un appartement avec le locataire introuvable

Les gendarmes sont intervenus avec un dispositif important, samedi vers 22h, au domicile d'un particulier vivant dans un village près de Nîmes.

Ses voisins, inquiets, avaient contacté les militaires en voyant la porte ouverte, un grand désordre dans l'appartement et la disparition de cet homme vivant seul. De plus, un début d'incendie était constaté dans le logement.

Le chien de recherche des personnes disparues de la gendarmerie a été envoyé sur place en vain et un ratissage de la zone a été effectué de nuit. Acte de vandalisme, séquestration ? Rien de cela, le locataire du domicile a été repéré à Nîmes dans la soirée, dans un état de confusion psychologique importante.

Il a été emmené à l'hôpital pour des soins. Une enquête est en cours pour essayer de comprendre les circonstances de cette disparition qui a nécessité de nombreux moyens de forces de l'ordre sur place pendant plusieurs heures.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité