Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mardi 10 décembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mardi 10 décembre 2019Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré à la soirée Alès Audace. Elle se déroulait au Cratère, en présence de Franky Zapata, l'inventeur du Flyboard Air pour la remise des prix du concours qui fait la part belle aux audacieux et inventeurs de l'année.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Yvan Lachaud. Après de longues semaines d'attente, La République en marche a fait son choix et vient d'annoncer son soutien au président de Nîmes Métropole et candidat pour les municipales 2020 à Nîmes, Yvan Lachaud. Ce dernier est l'invité du 7h50.

Enfin à 8 heures, on parle du budget 2020 du Département. Le président Denis Bouad, présentait, ce lundi matin, les grandes lignes. Un budget primitif qui sera soumis au vote de l'assemblée départementale le 17 décembre prochain. Un budget "sans lézard, sans coup tordu, avec des recettes loin d'être hypothétiques et sans dépenses sous-évaluées."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité