Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 13.12.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 138 fois

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 13 décembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce vendredi 13 décembre 2019Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré au Vauverdois Rémi Boileau. À 60 ans, Rémi Boileau n'est jamais rassasié. Il vient de courir son 200e marathon et a choisi d'exposer ses médailles, ce vendredi soir, à la salle Bizet de Vauvert. Avant de repartir sur les routes...  Il les a soigneusement conservées dans des cartons à chaussures depuis plus de 30 ans.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Armand Mardon, le coach du RCN. Ce vendredi soir (20h45), le Rugby Club Nîmois se déplace à Bourgoin-Jallieu pour la 12e journée de Fédérale 1, un match diffusé en direct sur La Chaîne L'Équipe. En retard par rapport aux objectifs annoncés, Armand Mardon, l'entraîneur nîmois, fait le point sur les ambitions de cette deuxième partie de saison.

Enfin à 8 heures, on parle des arènes et des trois candidatures. Les trois candidats à la délégation de service public (DSP) concernant la gestion de l’aspect tauromachie des arènes étaient Simon Casas Production France (SCP + Kika), le sortant, Porte des Consuls (Ludi d’Arles) en la personne de l’ancien maestro Juan Bautista et LDS Concept avec le tandem Callet-Miletto. Tous les trois ont déposé leur offre le 22 mars dernier respectivement à 11h49, 12h06 et à 15h15.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio