ActualitésSociété

BAGNOLS Les élèves du collège Gérard-Philipe récoltent plus de 750 euros pour l’Opération brioches

(DR)

En octobre dernier, les élèves des classes de 5e3 et 5e5 du collège Gérard-Philipe de Bagnols ont brillamment participé à l’Opération brioches de l’UNAPEI30.

Une opération destinée, rappelons-le, à mener des actions en faveur des personnes atteintes de handicaps mentaux. Récemment, l’association est venue au collège pour la remise du chèque de 756 euros, correspondant au montant récolté pendant la semaine des ventes des brioches. Une jolie somme au bénéfice de cette cause, pour laquelle les élèves se sont pleinement engagés.

M. Gerland, principal, et la Présidente de l’UNAPEI30 ont remercié en personne les élèves pour avoir participé aux ventes. Les élèves ont également reçu un diplôme pour marquer le coup. Et les élèves, le collège comme l’association veulent remettre le couvert l’an prochain.

Ambre NOWAK (classe de 5°3 du collège Gérard-Philipe), édité par Thierry ALLARD

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité