Actualités

À VOS AGENDAS Nîmes dompte le feu ce week-end

DR
DR

Ne manquez pas le spectacle pyrotechnique de Noël : "Le Cercle de Feu", sur le parvis des arènes de Nîmes, le samedi 21 décembre à 18h. 

Rendez-vous pour un spectacle de jonglerie pyrotechnique de vingt minutes, à couper le souffle. Plusieurs artistes-virtuoses se succéderont pour dompter le feu en créant de véritables œuvres d’art lumineuses et incandescentes, avec pour toile de fond le cadre exceptionnel des arènes.

La ville de Nîmes vous met à contribution pour l'occasion. Partagez vos plus belles photos des festivités de Noël en ajoutant le hashtag #NîmesNoël sur vos publications destinées aux réseaux sociaux.

Plus d’informations en cliquant ICI !

Publicité
Publicité
Publicité

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité