Actualités

EXPRESSION Avez-vous déjà réalisé tous vos achats de Noël ?

D'après un sondage effectué par RTL en novembre dernier, cette année, malgré la crise sanitaire et économique, les Français dépenseront en moyenne 603 euros pendant la période des fêtes, une hausse de 54 euros par rapport à 2019. (Photo Anthony Maurin).

Tous les samedis à 12h, Objectif Gard vous donne la parole. À travers les réseaux sociaux, nous posons une question à nos lecteurs sur un sujet d'actualité. Les résultats du sondage sont à découvrir maintenant.

Quoi mettre au pied du sapin? Photo Anthony Maurin).

En cette période de fêtes, Objectif Gard a demandé à ses lecteurs si, en matière de cadeaux, ils étaient plutôt organisés ou à s’y prendre à la dernière minute…

On ne peut pas dire que ce dernier sondage de l’année ait déchaîné les passions… Peut-être étiez-vous justement en train de réaliser vos achats de Noël ? Sans faire durer davantage le suspense, voici la réponse à la question…

Objectif Gard a posé directement la question à ses lecteurs (sur notre page Facebook) :

Avez-vous déjà réalisé tous vos achats de Noël ?  »

Cette question a récolté 388 votes. La réponse est plutôt serrée avec 54% des votants qui assurent avoir déjà tout acheté. 46% de nos lecteurs n’ont donc pas terminé leurs achats ou peut-être même pas commencé ! 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité