Actualités

L’AGENDA DES FÊTES Et si on patinait ?

La patinoire de Noël de Villeneuve (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Objectif Gard reste ouvert pendant les fêtes, et vous propose tous les soirs à 17h30 l’agenda des fêtes.

Demain, Noël sera passé, mais pas les vacances. Quoi de mieux que d’aller patiner sur une belle patinoire de glace ? Que ce soit à Nîmes, Alès, Bagnols, Villeneuve ou bien Uzès, les patinoires éphémères ne manquent pas.

À Nîmes, ça se passe sur le parvis de la Maison carrée de 10 heures à 18 heures, contre 2 euros (location de patins incluse). À Alès, ça se passe sur la place de la mairie, de 14 heures à 19 heures, et ça coûte 2 euros (Patins compris).

À Bagnols, c’est du côté de l’îlot Saint-Gilles, de 10h30 à midi et de 14h30 à 18h30, pour 3 euros les 30 minutes. À Villeneuve, c’est sur la place Jean-Jaurès de 10 heures à 19 heures, 3 euros la séance sans limite de temps. Enfin, à Uzès, c’est sur l’esplanade de Lattre-de-Tassigny, de 10 heures à 19 heures, au prix de 3 euros.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité