ActualitésSociété

BEAUCAIRE Le jury vient de passer pour le concours de Noël

Le jury est passé faire sa visite (photo mairie de Beaucaire)

C’est le 30 décembre que le jury du concours des crèches et décorations de Noël a rendu visite aux participants de Beaucaire.

Un concours qui met à contribution les Beaucairois pour la décoration de leur ville et qui participe aussi à la magie de Noël. Ce concours comprend quatre catégories : crèches intérieures, illuminations des bateaux, illuminations des habitations (façades, balcons, jardins) et décoration des vitrines des commerces.

Pendant plusieurs heures donc, le jury (composé de Mireille Fougasse, adjointe au maire déléguée aux Traditions, de Pascale Perelli, agent du service commerce, et de Roger Langlet, lauréat du 1er prix pour sa crèche l’année passée) a tourné chez les différents participants pour pouvoir délibérer.

Comme chaque année, les participants n’ont pas manqué d’imagination pour embellir la ville et émerveiller le regard de tous. Les lauréats seront récompensés en bons d’achat « Fédébon », à utiliser chez les commerçants beaucairois, afin d’encourager le commerce local lors de la remise des prix qui se déroulera le lundi 20 janvier 2020 à 19h à l’Hôtel de ville.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité