Faits Divers

NÎMES Horodateurs : attention aux vols de cartes bleues

De nombreuses victimes ont déposé des plaintes, une enquête est en cours.

Les automobilistes nîmois sont prévenus. Depuis quelques semaines les vols par ruse de cartes bleues se déroulent à hauteur des horodateurs dans un périmètre situé entre les avenues Jean-Jaurès et Pompidou et sur l'avenue Franklin Roosevelt.

Près de vingt victimes ont été comptabilisées par les policiers, avec toujours le même opératoire... Des individus parfois des femmes avec des enfants s'approchent de personnes âgées pour les aider à payer le parcmètre. En réalité, les escrocs profitent d'un instant pour subtiliser les cartes bleues. Avec le produit du vol, ils effectuent des achats, d'autant qu'ils ont vu les victimes effectuer les codes. La police nîmoise lance un avertissement et un appel à la vigilance pour éviter que de nouveaux faits se produisent.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité