Faits Divers

NÎMES Agression d’un septuagénaire, un homme de 34 ans écroué

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Un homme de 34 ans a été placé en détention provisoire après son interpellation, la semaine dernière, pour une violente agression sur un septuagénaire perpétrée le 5 octobre 2019 sur le secteur de l'avenue Carnot à Nîmes.

Un homme âgé de 74 ans regagnait son domicile à pied lorsqu’un individu lui a arraché sa sacoche banane et l'a fait chuter au sol. La victime avait été prise en charge médicalement et transportée aux urgences du centre hospitalier de Nîmes suite à de multiples fractures. Son ITT avait été fixée à 45 jours.

"Les investigations menées par la brigade des atteintes aux personnes de la Sûreté départementale du Gard permettaient d’identifier et d’interpeller le 10 janvier 2020, un homme âgé de 34 ans mis en cause dans l’agression de la victime", souligne la police gardoise. Le suspect a été présenté au parquet de Nîmes puis écroué en attente de son jugement.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité