Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mercredi 15 janvier 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mercredi 15 janvier 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré au parcours de Tagrid, cette jeune Nîmoise qui a tout quitté pour s'installer à Melbourne, en Australie,  loin d'imaginer quelques années plus tard que le climat pourrait rayer de la carte l'un des plus beaux pays au monde. Tagrid a toujours imaginé consacrer une année de break pour voyager à l'étranger. Finalement, ce n'est qu'à l'orée de ses trente ans que la Nîmoise a sauté le pas.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Bernard Blaquart. Avant que le Nîmes Olympique affronte Rennes ce soir (19h) au stade des Costières, en match en retard de la 12e journée de Ligue 1, Bernard Blaquart évoque le succès retrouvé face à Reims, l'absence de Benrahou et la suite du mercato.

Enfin à 8 heures, on parle du nouveau collège de Remoulins qui devrait être ouvert pour la rentrée 2021. "Cela fait au moins 15 ans qu'on en parle de ce nouveau collège", rappelle le président du département, Denis Bouad. Après deux contestations du permis de construire, il a finalement été signé ce mardi 14 janvier par le maire, Gérard Pédro. Le nouvel établissement devrait être prêt pour la rentrée de septembre 2021. Il sera construit sur le même site que le collège actuel sauf qu'il sera érigé sur l'actuel terrain de sport.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité