Faits Divers

GARD Le chien a été écrasé et tué par un sac de 19 kilos de croquettes jeté par un livreur

(Photo d'illustration)

L'enquête se poursuit concernant la mort d'un chien, un Chihuahua, tué cet été après qu'un livreur a lancé un sac... de croquettes pesant 19 kilos.

Des faits qui se sont déroulés fin août dans un village de la périphérie de Nîmes et que nous avions dévoilés dans un précédent article. Une plainte a été déposée par les propriétaires du chien et une enquête pour "atteinte involontaire à la vie ou l'intégrité d'un animal" est depuis menée par les gendarmes. La procédure est selon nos renseignements terminée. Elle est aujourd'hui en attente des instructions du parquet.

L'animal avait été retrouvé mort par ses maîtres, écrasé par un colis lancé par le livreur... Ce dernier a jeté le sac de croquettes de l'autre côté de la clôture en l'absence du propriétaire des lieux et sans savoir que, dans un fâcheux concours de circonstances, le pauvre canidé allait le réceptionner de la façon que l'on sait.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité