ActualitésAutres sportsSports Gard

À VOS AGENDAS Nîmes Basket s’attaque au gros morceau du championnat

Photo: Nîmes Basket

Après une victoire samedi dernier à Fabregues (79 à 66), les Nîmois vont s'attaquer au gros morceau du championnat. Ce samedi à 20h, Nîmes Basket (équipe pré-nationale) réceptionne au gymnase Camargue les leaders de Lunel, pour la dernière journée des matches aller.

Les Nîmois poursuivront avec le déplacement chez les co-leaders de Castelnau, le samedi 1er février à 19h. L'équipe (3e ex-æquo avec Saint-Esteve) est actuellement dans une bonne dynamique, avec quatre victoires consécutives et compte bien jouer les troubles fêtes jusqu'au bout. "Il y a des choix tactiques à aborder pour chaque rencontre. Chaque match est préparé consciencieusement et chaque cas de figure est envisagé", affirme le coach, Xavier Léo Leudet.

"L'équipe forme un mélange efficace entre les jeunes talents et les plus anciens. La solidarité prédomine, c'est encourageant. Le sérieux et le travail n’empêchent en rien la bonne humeur au sein de ce collectif qui vit harmonieusement ensemble", précise le capitaine, Pierrick Dos Santos.

À ce niveau, tous les matchs sont compliqués et se gagnent sur le terrain. Lunel n'est qu'une échéance difficile de plus, abordée avec l'envie de gagner et de susciter l'effervescence au sein du public. Les Nîmois mettront leur cœur sur le terrain, ils méritent un public fidèle et plus motivé que jamais ce week-end !

Affiche promotionnelle

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité