Faits Divers

NÎMES Cambriolages : « la mineure » écrouée, elle est âgée d’une vingtaine d’années !

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années a été placée en détention provisoire en attendant son procès en comparution immédiate à délai différé qui se tiendra dans un mois.

Cette jeune femme a été arrêtée dans un appartement près de la Maison carrée la semaine dernière par le propriétaire des lieux. Elle affirmait en garde à vue qu'elle avait 15 ans. Le problème : des empreintes et traces ADN sont enregistrées sur les fichiers de police sur des cambriolages dans de nombreuses régions de France et dans une procédure elle expliquait déjà en 2011 qu'elle avait 15 ans ! Des expertises médicales ont été demandées par le parquet de Nîmes qui prouvent que la jeune mise en cause est majeure. Elle a été placée en détention provisoire en attendant son jugement.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité