Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mercredi 5 février 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mercredi 5 février 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré à l'Étoile de Bessèges. Ce mercredi 5 février marque le début de la 50e édition de l'Étoile de Bessèges. Au départ de Bellegarde, 140 coureurs seront alignés pour participer à cette épreuve cycliste devenue incontournable dans le circuit européen et qui marque le début de la saison pour ce qui concerne les courses à étapes chez les professionnels.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Gilbert Collard. Le député européen et secrétaire général du Rassemblement national dans le Gard, Gilbert Collard s'exprime à quelques semaines des Municipales. Il nous donne son point de vue sur les chances de son parti dans le département et notamment à Nîmes. Il est l'invité du 7h50.

Enfin à 8 heures, on parle du Nîmes Olympique. Sans être décisif, le résultat du match entre le Nîmes Olympique (19e, 18 points) et le Dijon Football Côte d’Or (17e, 24 points) pèsera lourd dans la course au maintien en Ligue 1. Bernard Blaquart et Romain Philippoteaux l’ont répété lundi, en conférence de presse, « quoi qu'il se passe contre Dijon, rien ne sera définitif ! » Traduction, les Nîmois ne seront pas sauvés en cas de victoire et pas condamnés s’ils perdent ou font un résultat nul. C’est une évidence. Mais derrière le discours policé et consensuel, cette rencontre de la 23e journée de L1 paraît être plus importante que d’autres. D’abord parce que c’est un adversaire direct dans la course au maintien en Ligue 1 qui arrive aux Costières.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité