Actualités

JEU CONCOURS Gagnez vos places pour l’avant première de « Un prince oublié » au cinéma CGR Nîmes

Photo DR

Venez assister à l'avant première du film "Un prince oublié" au cinéma CGR Nîmes ce dimanche 9 février, Objectif Gard vous offre vos places !

Sofia, 8 ans, vit seule avec son père. Tous les soirs, il lui invente une histoire pour l’endormir. Ses récits extraordinaires prennent vie dans un monde imaginaire où l’héroïne est toujours la princesse Sofia, et son père, le prince courageux. Mais trois ans plus tard, quand Sofia rentre au collège, elle n’a plus besoin de ces histoires. Désarmé, son père va devoir accepter que sa fille grandisse et s’éloigne de lui. Dans leur monde imaginaire, le prince va alors devoir affronter la plus épique de toutes ses aventures pour conserver une place dans l’histoire...

Vous pourrez découvrir cette jolie histoire en famille en avant première ce dimanche 9 février. L'équipe du film sera aussi présente, avec le réalisateur Michel Hazanavicius ainsi que Bérénice Bejo. Le cinéma CGR Nîmes vous accueille à partir de 15h.

Objectif Gard vous offre vos places ! Envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu CGR" dans l'objet de votre mail.

Vous pouvez aussi réserver dès maintenant vos places en ligne ou aux caisses du cinéma.

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité