ActualitésBrèves

BAGNOLS/CÈZE Les inscriptions sont ouvertes pour « Les Escanaux s’animent » en hiver

L'année dernière, les jeunes participants au programme "Les Escanaux s'animent" avaient donné un spectacle de danse à la salle multiculturelle. (Photo Archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Occuper les jeunes de 6 à 17 ans gratuitement durant la 2e semaine des vacances de février, telle est la mission du programme "Les Escanaux s'animent" version hivernale. 

Du lundi 17 au vendredi 21 février, les jeunes Bagnolais pourront profiter d'activités sportives et culturelles gratuitement. Pour s'inscrire, il faut qu'ils se munissent d'une carte valable pour les cinq jours à retirer en mairie, au service Éducation, avant le 14 février, aux heures d'ouverture. Il sera également possible de se la procurer dès le lundi 17 février à la Maison du projet, rue Garidel-Alègre.

Niveau activités, "Les Escanaux s'animent" proposent : yoga rire, futsal, atelier créatif, jeu et sports collectifs, skateboard, activités manuelles, jeux de plein air, médiathèque, circuit vélo... Le programme complet est disponible sur le site de la mairie. Le nombre de places est limité pour chaque activité.

Ma.M.

Plus d’informations auprès du service éducation au 04 66 50 68 68 ou au 04 66 50 68 67 ou à esj@bagnolssurceze.fr, ou à la Maison du projet.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité