ActualitésCulture

PONT-SAINT-ESPRIT La « Rencontre du film jeunesse » revient pendant les vacances scolaires

La 4e édition de la "Rencontre du film jeunesse" se déroule au Ciné 102 du 12 au 17 février. (Thierry Allard/Objectif Gard)

Il n'y a pas d'âge pour être cinéphile. Le jeune public a, lui aussi, le droit à son festival dédié au 7e art pendant les vacances de février. 

Du 12 au 17 février, se déroulera la 4e édition de la "Rencontre du film jeunesse" au Ciné 102 à Pont-Saint-Esprit. Sept films sont à l'affiche, notamment deux sorties nationales : "Le Prince oublié" de Michel Hazanavicius et "Chats par-ci, chats par-là" de Fabrice Luang-Vija et Émilie Pigeard.

Et pour les tout-petits, quatre films seront visibles dès l'âge de 3 ans notamment les deux films d'animation "Samsam" et "La bataille géante de boules de neige 2". Deux ciné-goûters seront aussi organisés pour l'ouverture du festival le mercredi 12 après les séances de 14 h 30 et pour la clôture, le lundi 17 février, même horaire. Les jeunes spectateurs pourront gagner des affiches de film durant tout le festival.

Ma.M.

Tarif adulte : 6,30 €, enfant de moins de 14 ans : 4 €. Programme complet à télécharger ici.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité