Faits Divers

ALÈS Course-poursuite avec la police : le chauffard était sans permis, sans assurance et alcoolisé

Alès. Photo archives /Objectif Gard

Durant la nuit de mercredi à jeudi les forces de l'ordre ont eu du mal à contrôler un conducteur et à le faire stopper...

C'est suite à un refus d’obtempérer, route de Bagnols-sur-cèze à Alès, qu'un équipage de la police nationale a pris en charge un véhicule avec trois personnes à l’intérieur. " Un petit pochon blanc était jeté par une vitre du véhicule au cours de la fuite. Le conducteur finissait par perdre le contrôle de sa voiture à hauteur du village de Brouzet-les-Alès et terminait accidenté dans un muret. Deux passagers prenaient la fuite à pied dans un premier temps tandis qu’un individu était allongé sur les sièges avants. Ce dernier, âgé de 21 ans, reconnaissait être le conducteur du véhicule", indique la police gardoise.

"Les deux autres comparses revenaient vers les policiers. L’un des deux passagers assis à l'arrière était légèrement blessé au tibia et conduit par les sapeurs pompiers au CHU. Le conducteur était interpellé et placé en garde à vue pour défaut de permis de conduire, refus d’obtempérer, défaut d’assurance et conduite sous l’emprise d’un état alcoolique", complète la direction départementale de la police nationale.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité