Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce jeudi 20 février 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce jeudi 20 février 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré au Mas Cubières, une maison d’hôtes pour se reconnecter à soi. Au cœur du Gard, dans la petite commune de Saint-Césaire-de-Gauzignan, Anne et Xavier ont ouvert une maison d’hôtes atypique. On peut s’y reposer, se ressourcer, mais aussi être accompagné dans des moments de vie difficiles.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Franck Proust. Ce dernier participe activement à la campagne de Choisissons Nîmes de Jean-Paul Fournier. Il y a quelques jours, le maire a annoncé que son actuel premier adjoint était tout destiné à prendre la tête de l'Agglo de Nîmes. Franck Proust nous présente ses projets. Interview.

Enfin à 9 heures, direction Bagnols. La liste « Convergences citoyennes » s’en prend au maire sur le dossier de la Pyramide. Dans une lettre ouverte adressée au maire de Bagnols Jean-Yves Chapelet, la tête de liste Christian Roux, critique la gestion du dossier de la Pyramide du centre culturel.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité